14.1.08

Être une Star

Parfois je suis très angoisée et je hais cette terre, ces gens et tout ce qui va avec, surtout mes pieds froids et mouillés (mon coeur se durci et bats très lentement). je déambule non.chalamant à la recherche de rien, ou enfin peut-être du silence, question de faire taire le chaos qui s'est installé dans ma tête.

Parfois je suis très exaltée, j'adore les flocons de neiges et ces gens qui sont entrés dans ma vie depuis toujours ou depuis 10 minutes (mon coeur implose doucement et des papillons s'envolent à chaque instant). Je me balade et je capture tout sur mon passage: les sourires de vieilles dame, les foulards colorés, les rires complices des amoureuses, la lumière qui se reflete sur la neige pour ensuite tomber dans mes yeux afin de me montrer toutes ces jolies choses qu'il me reste à aprivoiser.

Les mots tournent dans ma tête pour inventer de nouvelles histoire, ça me rend la vie un peu moins compliquée.
Dans ces moments là, la vie est parfaite et j'arrive presque à comprendre pourquoi certaine personnes croient en dieu.

Dans un tout autre ordre d'idée...
Tanya a vu un film ou la morale c'était que "in every woman there's a princess" ... depuis elle n'arrête pas de répéter qu'elle hais les féministes parce qu'elles l'empêchent de devenir une star. Moi je crois que c'est possible de faire les deux en même temps... de toute façon on a pas besoin d'être célèbre pour être une star....

J'ai tout simplement décidée que j'était une super.star (sentiment d'invincibilité).
Je peux toute faire si ça me plait. Je vais bientôt m'achetter de grosses lunettes et je vais les mettres tout le temps, surtout dans les bar.aux.lumières.tamisées; les gens diront "Qui est cette femme derrière ces immenses lunettes? Une vedette, c'est sur!"

No comments: